DreamSky-Online Index du Forum
DreamSky-Online

DreamSky-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de ma guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreamSky-Online Index du Forum -> Taverne -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayla

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma guilde. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir tout l'monde, voici la présentation de ma guilde (qui est nouvelle) 

Elle se nomme Battle Legend. Il 'sagit d'une guilde PVP/WOE/MVP/SORTIE . Pour les recrutements je vais attendre l' OUVERTURE DU SERVEUR. 
Je pense prendre des classes du genre ASSASSIN CROSS, CHAMPION, HIGH PRIEST, CREATOR

PVP En guilde: 
1- Ne pas rager. 
2- Ne pas se venter d'avoir tué quelqu'un et de lui dire des choses du genre NOOB
3- Pas de pvp en xV1 ( 1v1) 
4- N'embetez pas un joueur de la guilde en lui tuant ( si je le vois se plaindre CA IRA MAL

Woe En guilde: 
1- Skype ou TS3 si le serveur à n'a un. 
2- N'obéir qu'au Guild Master 
3- Je ne veux pas voir d'INSULTE contre d'autres guildiens ou même des membres de la guilde. 

Sortie En guilde: 
1- Ecouter le guil master 
2- Ne pas faire n'importe quoi. 

Le forum de la guilde sera bientôt disponible. 

Bonne continuation 
Cordialement 
Nayla 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eydis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma guilde. Répondre en citant

Bonne chance pour ta guilde.

Kyox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma guilde. Répondre en citant

Bonne chance pour ta guilde.
Et fait en, de bon usage.

Aizawa

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma guilde. Répondre en citant

Bonne chance

acesilver

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma guilde. Répondre en citant

GL et HF

Un forum ? Es tu strict sur les classe et build ? 1èr fois que tu lead une guild ? Expérience en woe ? Tu crée ta guild toute seul ?

Mes question n'ont rien de méchant c'est juste pour compléter.

Zombeast

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma guilde. Répondre en citant

Désolé d'avance je vais aire un vieux HS mais le GL HF jme suis cru sur Starcraft 2 pendant une seconde XD.

Bon pour légitimer le HS j'te souhaite bon courage pour ta guilde \o/

Visiter le site web du posteur
Kross

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma guilde. Répondre en citant

Lol acesilver, t'es mechant XD

acesilver

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 01:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma guilde. Répondre en citant

J'ai pourtant essayer de pas l'être QQ

Kross

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 01:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma guilde. Répondre en citant

Bah il va QQ VNR °°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Présentation de ma guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreamSky-Online Index du Forum -> Taverne -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation