DreamSky-Online Index du Forum
DreamSky-Online

DreamSky-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreamSky-Online Index du Forum -> DreamSky Recrutement -> DreamSky \ Administrateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloudkiller

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir =)

Enfin me voici mes ami/es pour vous dévoiler ma véritable identité et pour que vous voyez la raison qui m’amène actuellement sur ce serveur.

Présentation :

Pour commencer, une petite présentation de ma part s'impose, donc voila tout j'ai actuellement 18ans et demi, je suis un garçon encore heureux pas comme tout les autres persos qui se font des persos filles alors qu'il sont en vérité des mecs, sa me dégoute mais c'est la vie ^^

Expérience dans le jeu :

Pour ce qui est de mon expérience en tant que GM, j'ai déjà était GM sur POM, Beautiful-ro,Oxygéne, Battle of Niddhogur ^^ Donc je pense avoir les capacités requises pour pouvoir exercer cette tâche qui est soit de Guard (faire régner la paix et la bonne humeur sur le serveur) ou soit d'Animateur(amusez la galerie pour qu'il se crée une atmosphère conviviale et que tout le monde puissent prendre du plaisir)  et voir même les deux a la fois, vu que je l'ai déjà fait sur deux des serveurs que je viens de citer, et pour ma part et celle des gamers, ceci avait était un très bon résultat et non un échec ^^ mais dans les deux cas, on aura un rôle important qui sera de faire régner la paix et la bonne humeur de façon correcte et d'amuser la galerie .

Motivations :

Pour en venir a mes motivations, je suis motivé a l'aide de devenir une nouvelle fois GM car d'une part aider les gens que ce soit dans la vie réelle ou dans le jeu Ragnarök à toujours était un atout pour moi, un + puisque j'aime rendre service au gens car en retour, dans la plupart des cas par la suite, la personne auquel nous avons rendu service est heureuse et nous rend la monnaie de la pièce, c'est à dire comprend que le cheat , l'insulte ne sert a rien et ne fait qu'empirer sa situation et donne une mauvais image du serveur aux autre joueurs, donc cela permet de les rendre plus mature en leur donnant des explications a chaque sanction.

Mon kiff :

Ensuite j'aime ce qui est juste et non frauduleux, donc je n'hésiterai en aucun cas à sanctionner les malfrats qui s'amuserait a faire les petits malins avec moi , vous pouvez en être certain car ce jeu est mis en ligne pour donner une atmosphère unique , je m'explique qui permet a certaines personnes de sortir de leur cocon irl et de rencontrer d'autre personnes, donc de faire de nouvelles connaissance et de leur donner du plaisir en découvrant un nouveau atmosphère qui est celui dans un jeu, donc adressés à toutes les personnes pour qu'il puissent prendre du plaisir, sortir un peu de leur vie irl et découvrir de nouveaux amis tout en partageant de nouvelles idées ...

Compétences :

Mes compétences à moi sont la sagesse, je suis très sage et très juste à la fois comme je les citais ci-dessus, j'aime bien rigoler mais il y a des limites , je sais rigoler a des moment ou il faut rire mais si cela déborde en vacarme, il faudra sanctionner alors je n'hésiterais pas de mute ou de ban quelque jours la ou les personnes qui auront user d'insultes, de propos déplacés qui pourront nuire aux autre joueurs et au serveur ou les personnes qui n'auront pas respecter les règles qui était énoncé sur le forum.

Mes idées a prendre ou a laisser^^

J'envisage comme idée de créer une très bonne atmosphère au sein de ce game play qui est toujours aussi au top, ma fois on ne change rien a cela et ce serveur comme tout les autres pour pouvoir continuer de se développer, il faudra envisager des mesures qui puissent amener le serveur au sommet, c'est à dire que tout les joueurs qui viennent sur le serveur ne dois pas déçue après avoir goûter au game play de celui ci , j'ai pu jouer avant donc ceci me permettra d'acquérir une nouvelle expérience si ma candidature est retenu, donc j'espère par la suite mettre en place des moyens qui pourront avoir effet d'attirer la clientèle et j'espère éblouir les personnes pour qu'il puissent jouer dans la paix et la bonne humeur.

Quelques commandes de GM :

Niveau commandes, je sais me débrouiller , sa ne sert a rien que j'aille copier coller sur internet les commandes GM, je perdrait tout ma notoriété lol, je vais quand même vous en citez quelques une:

@jail;@jailtime; @mute; @ban; @block "nom de la personne" permet sois d'amener en prison le joueur, soit de le dispenser de la parole pendant un certain temps, sois de lui bloquer son compte.
@unjail; @unmute; @unban; @unblock " commandes permettant de retirer les effets cités ci dessus.
@recall =) permet d'amener un perso sur le GM
@goto =) permet d'allez sur la personne cité après la commande
@disguise; @undisguise =) commande permettant de se déguiser en un monstre , mvp, npc etc..
@summon "id" "time" =) commande permettant de faire apparaitre un mob, npc, emperium... pendant un certain temps.
@kill "nom du perso" =) permet de tuer un joueur
@killmonster; @killmonster2; @doommap =) 1ère commande permet de tuer tout les monstre d'une map en laissant les items par terre, 2ème commande fait également le même effet juste en laissant aucun items au sol, tue seulement les monstres et la troisième permet de tuer tous les joueurs sur une map.
Je pense avoir donné pas mal de commande, j'en connait bien d'autres mais il ne servirait pas a grand chose de toutes les citer, j'aurais le temps de les montrer si je suis retenu par vous!

Voila vous avez tout maintenant, les cartes sont a votre disposition et j'espère être l'élue qui fera régner la paix, la joie et la bonne humeur sur le serveur, Cordialement Cloudkiller pour vous servir

Bonne soirée à vous joueur/ses de RO !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreamSky-Online Index du Forum -> DreamSky Recrutement -> DreamSky \ Administrateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation