DreamSky-Online Index du Forum
DreamSky-Online

DreamSky-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[WoE / BG] Recompenses et Equilibre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreamSky-Online Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zombeast

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: [WoE / BG] Recompenses et Equilibre Répondre en citant

Voilà après la publications des infos sur les BG et les WoE j'aurais quelques suggestions/remarques a présenter.
Évidement tout ça reste subjectif et ne vise qu'a apporter un avis constructif sur ce que le serveur propose.
Le seul but est d'ouvrir une discutions pour aboutir a des suggestions construites visant a équilibrer au mieux le jeu.

Tout d'abord il y a quelques informations qui n'ont pas été fournies encore et qui pourraient aider a diriger la réflexion sur le sujet :
  • Combien de joueurs sont requis pour lancer un BG (en mode standard ou en deathmatch) ?
  • Comment s'effectue la répartition des badges en mode Deathmatch (15 badge pour chaque membre de l’équipe gagnante, un nombre de badge égal au nombre de joueurs que l'on a tué pendant le BG, pas de badge pour l’équipe perdante) ?
  • Y aura t'il des récompenses autre que les consos comme les équipements "glorious" (si oui quel sera le prix de ces derniers) ?
  • Les récompenses de BG "WoE" sont elles échangeables ?

• Comment s'effectue la rotation des châteaux, combien de temps avant qu'un château redevienne accessible en WoE ?
  • Y aura t'il une limite de consommable utilisable par WoE ?

Corrélation entre BG (et récompenses) et WoE :

A mon sens les BG impactent directement et fortement sur les WoE, en effet c'est surement le moyen le plus rentable de stocker des consos tout le monde ne conviendra. C'est pour cela que dans un soucis de garder un équilibre et des WoE qui ne soient pas complétement dépendantes du temps passé en BG il faut poser des limites.
Si le gain de conso est trop facile ces dernières seront utilisées et abusées.
Sans les réponses aux questions posées au dessus il est difficile de proposer des solutions qui ne soient pas trop restrictives mais je pense qu'un cooldown (BG inaccessible après en avoir complété un) aiderait à éviter que les consos soient trop farmés (dans le cas contraire certaines classes deviendraient obsolètes et d'autres overpowered) .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acesilver

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:44 (2011)    Sujet du message: [WoE / BG] Recompenses et Equilibre Répondre en citant

Edit : -1 j'étais soul et j'avais pas compris.

Dernière édition par acesilver le Dim 9 Oct - 15:15 (2011); édité 1 fois
Kross

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: [WoE / BG] Recompenses et Equilibre Répondre en citant

- 1 personnellement je ne vais pas au BG que pour les consos, quand il n'y a pas de PvP ou autre chose, le BG est un bon passe-temps.

Zombeast

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: [WoE / BG] Recompenses et Equilibre Répondre en citant

Je comprends bien, mais si par exemple un cooldown est appliqué aux BG les gens en attendant de pouvoir y retourner iront plus facilement en salle PvP tu ne crois pas ?
Après c'est une suggestion à titre d'exemple. Mon plus gros soucis dans tout ça c'est que les WoE ou le PvP de manière générale se résume a avoir plus d'Ygg Berry que son adversaire.

Kross

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: [WoE / BG] Recompenses et Equilibre Répondre en citant

Les consos se font par rapport à la posibilité des joueurs, pendant les WoE's un certain nombre de consos est requis pour bien faire une WoE et quelque fois, pour une seul WoE tu dois utiliser un nombre important de consos, alors si tu devais être en manque de consos à cause de ce système que je trouve (excuse moi du terme) ridicule, sa ne plairais pas à tous les joueurs.

Zombeast

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: [WoE / BG] Recompenses et Equilibre Répondre en citant

Tu penses qu'une WoE se fait a coup d'Ygg Berry/Seed ? Je pense pas que se soit indispensable personnellement, après les autres consos c est pas un problème. (en plus une semaine pour farm des consos pour deux woe ça va ça reste gérable faut pas pousser même si tu ne peux pas BG a la chaine).

Une autre solution si on autorise les Ygg Berry/seed en Woe serait d'implanter un cooldown sur leur utilisation, admettons une toute les 30 sec. De cette manière ça reste une solution de secours et pas une manière de chain les asura ou de break un emp en spamant les berry.

Je le repete je n'ai rien perso contre le fait de glaner des Acid bottle , ou poison et autres gemmes etc, le soucis je pense c"est tout ce qui concerne le heal hp/sp. Le debat est ouvert je ne fais qu’émettre un avis. Mais le débat reste constructif on est aussi là pour apporter des opinions diverses aux personnes qui gèrent le serveur pour que ce dernier soit le plus agréable possible a  jouer.

Faut garder a l'esprit que tout ça reste spéculatif aussi.

Kross

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: [WoE / BG] Recompenses et Equilibre Répondre en citant

Je ne vois rien à changer dans le principe du BG, si tu n'as pas assez de temps pour BG ne prive pas les autres qui peuvent être connecté plus souvent que toi et qui peuvent BG à leur guise, Moi je le prend comme ça

Zombeast

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: [WoE / BG] Recompenses et Equilibre Répondre en citant

Tu n'as définitivement rien compris a ce que j’essaie de dire depuis le départ alors et j'en suis dessolé (quoi que je ne suis pas sur que la faute m'en revienne exclusivement).
Je le répète pour la 3 ou 4eme fois, mon soucis n'est pas qu'il soit possible d enchainer BG sur BG, mais plutôt que cela conduise a un usage abusif des Ygg Berry/Seed en WoE / PvP (pour mémoire ces derniers rendent respectivement 100% HP/SP et 50% HP/SP).

Si tu préfère le cœur de ma proposition vise a trouver un moyen de ne pas glisser dans l'abus d'utilisation de ces deux items. Le reste ne pose pas de soucis objectivement, mais ces deux là rendent certaines classes obsolètes et d'autres trop puissantes.

Kross

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: [WoE / BG] Recompenses et Equilibre Répondre en citant

Et bien pour essayer de t'expliquer simplement la situation, je ne sais pas si tu es au courant mais il n'y aura pas de Yggdrasil e récompense BG donc si tout ces mots étaient pour ça , c’était juste une simple perte de temps

Zombeast

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: [WoE / BG] Recompenses et Equilibre Répondre en citant

Eydis a écrit:

1 WOE Yggdrasil Berry
Ou

vs
1 Badge
3 WOE Yggdrasil seed
Ou

vs
1 Badge

La moindre des choses lorsque l'on participe à un débat c'est de prendre connaissance des faits avant d'avancer des choses.
Maintenant je ne sais pas bien qui fait perdre son temps à qui là.

Kross

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: [WoE / BG] Recompenses et Equilibre Répondre en citant

Cette liste est simplement fausse et crois moi je le sais, je sais pas mal de trucs en plus que toi alors quand je te dis qu'il n'y en aura pas c'est qu'il y en aura pas, quand la vrai liste sera établie tu comprendra qui fait perdre le temps à qui.

PS : Prendre connaissance des choses que personne connait In fact ~

Zombeast

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: [WoE / BG] Recompenses et Equilibre Répondre en citant

Je base mes suggestions sur les informations qui sont données officiellement.
Pour le moment aucun admin n'as proposé de correction de cette liste malgré une modification du topic pour répondre à des questions que j'ai posé ici.
Donc je ne met pas en doute ton immense savoir Ô grand ponte de ragnarok mais je ne compte pas délibérer sur des rumeurs.
Maintenant wait and see, je serais le premier ravi de constater que ma suggestion n'as pas lieu d'être, au moins le topic aura permis de répondre à plusieurs questions.

Kross

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: [WoE / BG] Recompenses et Equilibre Répondre en citant

kthxbye Tu me prend la tête on arrête là.

Eydis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: [WoE / BG] Recompenses et Equilibre Répondre en citant

Merci de vous calmer une correction en effet sera apporté aux récompenses.

Zombeast

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: [WoE / BG] Recompenses et Equilibre Répondre en citant

Euh le ton n'est pas monté, un peu d'ironie n'a jamais fait de mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: [WoE / BG] Recompenses et Equilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreamSky-Online Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation