DreamSky-Online Index du Forum
DreamSky-Online

DreamSky-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The Joke's on You

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreamSky-Online Index du Forum -> Communauté -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zombeast

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: The Joke's on You Répondre en citant

Un jour on se réveille et on se demande "quelle place je tiens en ce bas monde? Mon existence revêt elle une importance infinitésimale comme tout tant a le prouver ou bien l'absence cette particule d'importance pourrait entrainer le chaos et la fin de l'ordre qui régie l'univers". Puis on se gratte les baloches et on passe a ce qu'on va bouffer pour le ptit dej, à 13h ... Une paire de tartine de Nutella (soit environ 12 tranches de pain de mie et un demi pot familial) et une douche rapide (25 minutes sous l'eau bouillante et une salle de bain qui ressemble à un hammam) plus tard on file a bouffer a une bête quelconque (toute façon quelle qu'elle soient elles sont toutes ingrates) et voilà qu'on reprends la route, que se soit pour aller une énième fois payer un prix improbable pour voir un film qui se révèlera dans 80% des cas être une déception, ou faire un boulot qu'on vendra comme un poste a responsabilité devant ses potes mais où au final on est juste le larbin de quelqu'un d'autre. Toujours est il qu'au final il faut bien trouver un exutoire, que se soit l'alcool, la drogue, le sexe, enfin n'importe quoi à dose suffisante pour endormir une bonne moité du cerveau en fait.

C'est marrant des fois on arrive si bien a endormir son cerveau que l'on se réveille en ayant l'impression que la pièce n'est pas dans le bon sens, et en fait c'est juste que l'on a bougé suffisamment dans la nuit pour se retrouver a l'envers ou bien qu'on est simplement pas là où l'on croit (ce qui peut être un peu plus ennuyeux).
Une batte de baseball au pied du lit, l'ombre menaçante d'un ampli et une flycase, le son d'une quelconque série américaine sur l'ordi qui a du tourner toute la nuit, je suis chez moi.

Est ce que manger de la chair cru fait de nous quelqu'un de primaire ? ou de primal plutôt pour être plus juste. Je pensais à quoi avant ça ? Ah oui il avait qu'a pas passer sa main par ma vitre je lui avais dit que je voulais pas qu'il touche a mon pare brise aussi. Je comprends pas comment on peut objectivement penser que nettoyer des pare brise aux feux rouges puisse être une activité lucrative. Il aurait plutôt pu sortir la vielle qui m'a coupé la route de sa caisse en la trainant par les cheveux pour lui apprendre le code de la route a coup de pied de biche.

Je parcours la carte des pâtisseries et tout me fait envie, pourquoi faut il que ce foutu serveur se pointe maintenant, je n'ai même pas levé les yeux une seconde qu'il est en train d'approcher comme une mouche qui fond sur du miel. "Voulez vous entendre les spécialités du jour ?", bon sang son ton condescendant quoi pitié "Pas si vous tenez à votre rate.". J'aime mieux ça, le regard d'une poule qui a trouvé un tournevis.

Je vais prendre de la framboise, et je pense que je vais me reteindre les cheveux en rose la prochaine fois.

Le vide, toujours apprécier le vide. Puis la montée en tension, on ouvre les yeux et on est prêt. Si l'on n'est pas convaincu d’être prêt autant ne pas s'avancer dans l’arène. Quoi qu'il advienne tout le monde doit donner le meilleur de soi. Voilà le  thrill que je recherche, quel que soit le temps que ça dure, ce moment où l'on œuvre tous dans un même but, l'alchimie qui se crée. C'est ça, quel que soit le théâtre de cette alchimie. Apprécier l’ordre autant que le chaos c'est être indécis ou juste ouvert d'esprit?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kross

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:23 (2011)    Sujet du message: The Joke's on You Répondre en citant

Hum.. Bienvenue  Shocked

Zombeast

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: The Joke's on You Répondre en citant

Ah non il l'on fait !!! J'pensais tellement que ça dissuaderais des platitudes. Bon bah j'ai fail tant pis.

Chan Lee

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: The Joke's on You Répondre en citant

vien on s'coupe les veines ?

CC.

Kross

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: The Joke's on You Répondre en citant

Mdr Dur ~~~~

Zombeast

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:48 (2011)    Sujet du message: The Joke's on You Répondre en citant

Décidément ce genre de topics est voué à être le theatre de spam.
Comprendrais jamais l’intérêt je crois.

Couper mes veines bof bof mais si t'as besoin d'un coup de pouce avec les tienne je couperais volontiers au dessus du coude, je pense pas que ton orthographe s'en ressentira beaucoup si tu écris avec des moignon.

Chan Lee

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:11 (2011)    Sujet du message: The Joke's on You Répondre en citant

wiki => L'humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »1.

Kyox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:44 (2011)    Sujet du message: The Joke's on You Répondre en citant

Bienvenue sur DreamSky.

Zombeast

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 02:25 (2011)    Sujet du message: The Joke's on You Répondre en citant

\o/

Eydis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: The Joke's on You Répondre en citant

Bienvenue sur DreamSky

Aizawa

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: The Joke's on You Répondre en citant

On dirait un mélange du Bescherelle, de fan de rp et de Facebook c'est énorme mdr

Sur ce bienvenu et surement a plus tard ig 

acesilver

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:47 (2011)    Sujet du message: The Joke's on You Répondre en citant

J'laime bien ta prés surtout le moment ou il dois later la vielle a coup de pied d'biche

Zombeast

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:12 (2011)    Sujet du message: The Joke's on You Répondre en citant

J'pensais a American Psycho quand j'ai ecris en fait (et j’exècre facebook >.<) .

Ah le pied de biche, surement l'arme la plus rentable en matière d'encombrement/dommage possible. Tiens en y pensant il devait y avoir des restes de Dead Island dans ma tronche quand j'ai écris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: The Joke's on You

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreamSky-Online Index du Forum -> Communauté -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation