DreamSky-Online Index du Forum
DreamSky-Online

DreamSky-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quelques suggestion pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreamSky-Online Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soka

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: Quelques suggestion pour le serveur Répondre en citant

Bonjour je viens faire quelques suggestion pour un RO meilleur

Enlever la commandes @mobalive/ne pas la mettre

enlever la commande /memo sur les map High mvp

Laisser les card des mob a 1% et non pas a 5%

Activer le smokie si non activé (perfect hide) si pas activé

Voila Voila pour l'instant j'ai que ca je re-posterais si besoin est!

Soka

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zombeast

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Quelques suggestion pour le serveur Répondre en citant

Je vais proposer un autre regard sur ces suggestions en esperant que tout ça reste productif, que personne ne prenne mal ce que je vais dire.

La commande mobalive c'est pas la mort je trouve, savoir qu'un mob qui repop toute les 6h est mort ça évite de camper une plombe sur la map pour rien. Limite pour que les MVP soient pas campé par les même farmer faudrait indiquer l'heure ou le temps restant avant le repop. Mais bon sans aller jusque là quoi je trouve pas perso que se soit si dramatique.

Pour le memo on sent l'envie de revenir sur du PvE qui ne se limite pas a chain Asuea/dead sur un mvp, et honnêtement dans un monde parfait je serais tout à fait ok pour ça, mais faut rester réaliste, pour aller se taper du gros mvp en team en espérant le finir en quelques try faut une équipe relativement nombreuse et organisé, et sur un serveur de cette envergure tout le monde ne peut pas être encadré d'une grosse guilde qui permet ce genre de sortie. Si on veut que tout le contenu reste accessible a tout le monde il faut aussi donner aux gens le moyen de réussir a moins nombreux là ou les grosses guildes peuvent se débrouiller. De plus RO ne favorise pas le pick up (a savoir les groupes de joueurs formé sur le moment par des gens de diverses guildes ou sans guilde) vu que les loots intéressants ne tombent qu'une fois et que les boss ne respawn que toute les 2/4/6h. Pour ce qui est des grosses guildes et de leur monopole du loot il reste quand même des endroit et boss comme Endless Tower, Sealed Shrine ou Thanatos Tower.

EDIT : je viens de lire sur le topic des infos du serv que le drop rate des cards était de 1% donc nevermind xD
Ensuite pour le % de drop des cards entre nous que tu trouve une carte tout les 100 mobs ou tout les 20, c'est qu'une question de minutes pour la dropper. C'est sur que ça va accélérer la progression des joueurs mais bon on sait très bien qu'a moyen terme tout le monde aura les cards nécessaires. Cela étant dit je trouve qu'il faut que le farm d’équipement reste relativement rewarding donc j'abonderais dans ton sens au final, même si en soi le % drop ne soit pas dramatique.

Ce n'est pas déjà l'effet de la card le pefect hide ? En tout cas j’abonde dans ce sens aussi c'est juste inutile sinon.

Visiter le site web du posteur
Soka

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: Quelques suggestion pour le serveur Répondre en citant

En ce qui concerne mobalive et /memo j'en vois pas l'utilité sur les map High mvp car purement et simplement tu peux abracadabra les mob dans la maison donc les invoque et les chain donc autant de pas trop facilité en plus les mvp sur map

Pour le smokie je parlait du Pet smokie pour mt Bio3

Voila les raison après je conçois que telle ou telle personne n'a pas de guilde mais ces gens la sont dans deux categorie:
les gens qui ne trouvent pas de guilde suffisamment sympa pour accepter des candid de faible niveau
les gens qui aiment play a RO en solo
En tout les cas pour ces gens la il reste de moyen de merco dans une guilde qui manque de telle ou telle classe et demander l'item qu'il souhaite en échange, on vit dans un monde civilisé bordel!
Voila comme je vois RO o_o

Soka

Zombeast

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: Quelques suggestion pour le serveur Répondre en citant

Bah je vois une troisième catégorie, les gens qui ont es guildien casuals qui ne sont pas forcement là pile poil quand il faut aller hunt un mvp qui va repop. Ou des guildes qui ne disposent pas des persos suffisamment stuff ou ne disposant pas des classes nécessaires pour une team homogène pour mvp.

Après il y a aussi le ait que squatter une grosse guilde c'est souffrir de l'attribution des loots, donc on peut préférer évoluer dans une structure plus modeste pour que les loots tournent souvent plutôt que d’espérer un loot tout les mois xD. Bon après je ne connais pas tout les petites astuces pour spawn des mvp dans  des maps confinées, mais ça me semble plus être le truc a juguler que les memo et autre commandes sur les maps ou se trouvent les mvp en eux même.

Honnêtement si je propose mes services pour down Berlzeb tu pense que tu vas me laisser prendre les Variant Shoes ? En theorie je serais d'accord sur ta vision des choses mais bon civilisé ou pas je suis pas sur que les guildes priorisent des membres extérieurs. Mais bon je sent qu'on a pas mal digressé xD

(pour smokie erreur de typo sorry)

Visiter le site web du posteur
acesilver

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:42 (2011)    Sujet du message: Quelques suggestion pour le serveur Répondre en citant

On est plus au RO de 2007 hein. So contre les 2première le reste j'osf 

Dernière édition par acesilver le Sam 8 Oct - 23:55 (2011); édité 1 fois
Aizawa

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:52 (2011)    Sujet du message: Quelques suggestion pour le serveur Répondre en citant

Pour la 3e et 4e mais contre la 1er et la 2e Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Quelques suggestion pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreamSky-Online Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation