DreamSky-Online Index du Forum
DreamSky-Online

DreamSky-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Informations] En savoir plus sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreamSky-Online Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zombeast

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: [Informations] En savoir plus sur le serveur Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me permet de poster un petit topic pour réclamer/recenser quelques informations supplémentaires sur votre serveur.
Voici donc une petite liste :
  • L'exp des quest sera-t'elle affecté par le rate x300 ?
  • Quel seront les rates pour le drop d’équipement/cards ? Sera-t'il appliqué au cas par cas (rates différents pour les équipements/cards des boss) ou sera-t'il le même pour tout les mobs/items?

• Le npc warper donnera t'il le choix de l'étage des donjons ou warpera t'il à l'entrée du donjon?
  • Y aura t'il un NPC regroupant des quest pour les hat non implantés en drop/quest officielles (exemple : golden laurels, side cap, blank eyes etc) ?
  • Les Battlegrounds seront il accessibles ? Combien de joueurs par équipe seront nécessaires pour lancer ces derniers ?
  • Y aura t'il plusieurs salles PVP (free for all, team vs team, guild vs guild)? Les buffs seront il annulés en entrant dans les salles pvp ? Les items de heal seront ils restreints en PvP/WoE (Ygg berry/seed).
  • Quels donjons/fields seront disponibles (monstres+drops) (Nyddhogur, Discates, Manuk, Dimentional Gate, Splandid ...) ?

Voilà je m'en tiens a ça pour le moment en espérant rester constructif.
Bon courage pour le développement de votre serveur et à bientôt très certainement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eydis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:23 (2011)    Sujet du message: [Informations] En savoir plus sur le serveur Répondre en citant

Je me tiendrais d'informer dans actualités. merci d'avoir postez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: [Informations] En savoir plus sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreamSky-Online Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation