DreamSky-Online Index du Forum
DreamSky-Online

DreamSky-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chan Lee / Crazy LegZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreamSky-Online Index du Forum -> Communauté -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chan Lee

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Chan Lee / Crazy LegZ Répondre en citant

Yeshhhhhh
b'soir moi c'est Chan Lee D:
j'ai 16 ans ( 17 le 26 oct (csb..))
j'vais joué champion , ou prof , ou hp , ou palouf ( sa fait beaucoup de OU )
en faite de tout QQ

Bon c'est tout j'crois

SeeYa'

Have Fun guys

/kis

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eydis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: Chan Lee / Crazy LegZ Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur

PasteK

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Chan Lee / Crazy LegZ Répondre en citant

Bienvenue Smile.

Kross

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Chan Lee / Crazy LegZ Répondre en citant

J'aime bien le mec qui dis Bienvenue mais que se présente pas XD

PasteK

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Chan Lee / Crazy LegZ Répondre en citant

Cela te pose un problème? La politesse et la présence ce n'est pas la même chose, Pense avant de parler c'est un conseil.
Inutile que tu dise quelque chose après ce message cela ne ferais que Lock le topic.

Kross

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Chan Lee / Crazy LegZ Répondre en citant

Ne le prend pas mal, je ne faisais que plaisanter, si tu commence déjà à te mettre en garde, sa risque d'être dur pour la suite ...
Et puis bon, sa serait quand meme cool que tu nous parle un peu de toi.

PasteK

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Chan Lee / Crazy LegZ Répondre en citant

Comme je te l'ai dit il est totalement inutile de flood sur une présentation, de plus ton message apparemment "humouristique" était plus une provocation qu'une blague Wink. Si tu veux poursuivre cette discutions fait le en pm je te prie. 

Kyox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: Chan Lee / Crazy LegZ Répondre en citant

Bienvenue, sur DreamSky Online je me présenterais, dans les jours qui viennent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Chan Lee / Crazy LegZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreamSky-Online Index du Forum -> Communauté -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation